ÉCOLE SKI & SNOWBOARD

prato nevoso

Depuis 1968 toujours avec toi!

ÉCOLE DE SKI & DE SNOWBOARDPRATO NEVOSO

Depuis 1968, toujours avec vous!

L'école qui transforme

L'élève  DANS UN AMI

Découvrez toutes les activités : cours particuliers, collectifs ou cours saisonniers pour tous les niveaux et disciplines. Ski, snowboard, télémark et bien plus encore.

EN TÊTE-À-TÊTE AVEC LE MONITEUR

COURS INDIVIDUEL

S'AMUSER EN COMPAGNIE

COURS COLLECTIFS

SI TU VEUX PLUS

COURS SAISONNIERS

LE PREMIER

ÉCOLE SKI

Nous sommes enfin prêts à recommencer, aujourd’hui plus motivés que jamais !

Le quotidien et nos habitudes ont été bouleversés et mis à rude épreuve, notre travail a été interrompu de force, mais notre passion pour le ski et le snowboard n’a cessé de grandir.
C’est avec un esprit plein d’optimisme que nous allons profiter des changements imposés par le Covid comme une opportunité pour repenser notre travail, désormais caractérisé par une sensibilité et une attention encore plus intenses envers nos clients.
Nous sommes sûrs que passer une journée à Prato Nevoso, avec la bonne dose de plaisir et de joie, vous aidera à savourer à nouveau la vie grâce à la magie et à l’insouciance que la neige peut offrir.
Nos vœux les plus chaleureux et les plus sincères pour une merveilleuse saison, en espérant qu’elle sera si pleine d’énergie, de sourires et de sérénité que vous oublierez l’amertume que nous avons tous ressentie pour ce qui nous a été enlevé l’hiver dernier.

Les moniteurs de l’école de ski de Prato Nevoso

MONITEURS
TYPES DE COURS
TRACEURS NATIONAUX

NOS

MONITEURS

À l’école de ski de Prato Nevoso, vous trouverez des experts qui prendront soin de vous, quel que soit votre niveau de préparation.

DARIO

ANNA

FRANCESCO

ILARIA

OÙ NOUS SOMMES

NOTRE SIÈGE

Prato Nevoso, dans le Piémont, dans la province de Cuneo, est facilement accessible depuis toutes les villes du nord de l’Italie.

Autoroute A6 Torino – Savona, sortie Mondovì. Après 20 km, suivre les panneaux indiquant Villanova et Frabosa Sottana pour arriver à votre destination.

TU VEUX L'ÉQUIPEMENT APPROPRIÉ?

Louer du combinaison de ski est maintenant une commodité absolue.
En vous rendant au secrétariat et en prenant un billet spécial, vous pouvez contacter l’une des locations affiliées ci-dessous, situées à quelques mètres de l’école, pour bénéficier d’une réduction sur la location de tout le équipement.

SURFSHOP

LOCATION ÉQUIPEMENT

GALASSIA 5

LOCATION ÉQUIPEMENT

AVEZ-VOUS BESOIN DE NOUS?

APPELLE-NOUS

POUR INFO ET RÉSERVATIONS

POUR RÉSERVATIONS

OÙ NOUS SOMMES

Piazzale Dodero, 12
12083 Prato Nevoso - Cuneo

RÉSERVE ONLINE

RÉSERVE DIRECTEMENT ONLINE

HEURE

LUNDI - DIMANCHE

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ CE QUE VOUS CHERCHEZ?

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

SCUOla sci

prato nevoso

Depuis 1968 toujours avec toi!